Jordan Pickford tarde à prolonger à Everton, Chelsea veut en profiter !

Par Kévin Jones , le 28 décembre 2022
Jordan Pickford vers Manchester United

Jordan Pickford, le gardien d’Everton, n’a toujours pas signé la prolongation de contrat de cinq ans proposée par son club avant la Coupe du Monde. Chelsea et d’autres veulent en profiter.

Malgré un accord de principe avant la Coupe du Monde 2022, Jordan Pickford n’a toujours pas signé la prolongation de contrat de cinq ans avec Everton. L’international anglais réfléchirait désormais à garder ses options ouvertes selon le Daily Mail. D’autant qu’il se sait désormais convoité par des clubs de niveau européen comme Chelsea, Tottenham et Manchester United.

Pickford se sent bien à Everton ?

Les trois clubs cités cherchent tous, pour des raisons diverses, un nouveau gardien de but. La présence de Jordan Pickford sur le marché ne les laissent pas indifférents. La bataille pour son transfert pourrait s’engager dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League. Lampard, dont la position est menacée après quatre défaites consécutives, a déclaré la semaine dernière: « Jordan se sent très heureux d’être dans ce club, je ne veux pas parler pour lui mais c’est l’impression que j’ai de lui. » Sous contrat jusqu’en juin 2024, le gardien âgé de 28 ans est valorisé 28 millions d’euros par Transfermarkt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.